Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention de tous les inscrits au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:03

Veuillez répondre à ce sujet en indiquant si vous voulez garder votre personnage, ou en faire un nouveau, ainsi que pour votre rang (kage, jounin,...).


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:46

Je garde mon personnage ! cheers

Et aussi mon grade, qui pourrait faire un meilleur Mizukage que moi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:16

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:39

Moi aussi !!! Smile

Je reste sur le forum mais je pourrais être déserteur à la place de Akastuki ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:24

Oui ok pas de problème, je modifirai avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:01

eh ben moi tu connais déja ma demande et je voudrai bien etre le chef de l'akatsuki comme avant sa me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:00

Je souhaite être de retour sous le personnage Deidara.
Au passage, quitte à ce qu'il y ait un chef, il faudrait quelqu'un d'entreprenant et qui prenne des initiatives. Sinon, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:28

Hallibel ça marche pour Deidara, et Zekero je pense qu'il ny a pas de soucis tant que tu penses être assez souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:42

ok merci ne t'inquiete pas je serais la au cas ou mon personnage c'est : (Uchiha Madara/Tobi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:16

D'accord ! Smile bon je m'ocuperai de l'édition de vos perso surement ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:33

Moi aussi je reste ! What a Face

Je viens d'arriver pourquoi partir ?! cheers

Et aussi, Kakashi tu pourrais me mettre chuunin de Kiri svp ? Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:14

Oui ok désolé j'ai pris un peu de retard pour mettre vos personnages à jour, mais je vais m'en occuper cette après-midi voir ce soir. Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:56

Je tiens à préciser que, si on veut attirer du monde, il faudrait suivre un peu le manga.
Un Sasuke ne serait jamais à Suna comme Kakashi ne sera jamais dans l'Akatsuki ou même Naruto d'ailleurs.
De ce fait je pense que Suigetsu devrait plutôt faire partie du complot criminel que de l'instance de Kiri. Après tout c'est logique =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:39

Nan pas vraiment...

Ce que tu dits est un peu n'importe quoi. Very Happy Mieux vaut laisser le choix ont personne qui s'inscrive de choisir où il vont sinon, sa deviens nul si tu veux rp avec un perso mais que tu es obliger d'aller dans l' Akastuki...

Et sa na aucun rapport avec attirer du monde, la pluspart des forums marche comme nous ! Very Happy


PS:Kakashi ne sera jamais dans l'Akatsuki Mais il est Dans Iwa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:48

Ha oui ?
J'ai été sur suffisamment de forum depuis pour en tirer la conclusion que la base du Manga attire les bonnes personnes et limitent les "kikoolols".
Je suis désolé, mais à moins d'une raison valable, Kakashi ne rejoindra JAMAIS l'Akatsuki comme Itachi ne serait jamais Hokage.
De ce fait, si on suit une base de Naruto on aura forcément un petit avantage.
Je dis pas qu'on doit suivre le manga, mais à la base Suigetsu est certes de Kiri, mais il a surtout été contraint de rejoindre Orochimaru.


PS :: Je me demande de quels forums tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:52

Bon, sa sert à rien cette discutions ! Very Happy

Ont est pas admin, ni modo et encore moins FONDATEUR ! Razz

Alors, pourquoi ce prendre la tête avec ça ? Mieux vaut arrêter ici avant que cela prendre d'autres tournures... En tous qu'a chacun à sont point de vue et ils sont tous bon... Smile


Dernière édition par Sei le Ven 16 Oct 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:53

je suis daccord avec Sei. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:54

M’obliger à aller dans Hebi, JAMAIS ! J’ai décidé d’aller à Kiri, alors pourquoi vouloir tous changer ? Je suis à Kiri, Je reste à KIRI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:33

Laissez tomber, vous ne comprenez pas l'utilité à suivre un minimum le Manga ...
Et puis faut-il être Modo/Admin pour exprimer ce que l'on pense ? Je ne crois pas, les libertés d'opinions et d'expression sont autant applicables sur Internet qu'en réalité.

Citation :
La pluspart des forums marche comme nous !

Mis à part les magnifiques fautes, ce forum ne marchait pas puisqu'il est tombé à l'abandon très rapidement. Donc s'ils marchent comme nous, autrement dit aucun forum ne marche.
En revanche je suis actif sur d'autres forums qui marchent, qui suivent un minimum le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:42

Ce que tu dits est une pur et simple perte de temps…

Bon si le forum doit être ça, alors sa sert à rien d’aller sur un forum ont à juste à écouter le manga. Car franchement, un forum d’habitude c’est à toi de choisir ce que ton perso deviendra. Après, si tu es obliger de faire ce que ton personnage à fait dans le manga c’est pourris. Bon ok, ont à qu’a pas suivre le manga à la lettre mais obliger quelqu’un à aller dans ce village parce qu’il est Killer bee bas c’est presque pareille… Et je te fais remarquer que le forum suit le manga où pas, il y a des Noobs, cela change RIEN.


Mais bien sur, Il y a surement trop de Kikoolols pour toi sur ce forum…


Et je te ferais remarquer que le forum MARCHAIT très bien avant… à par peut-être le peu de lignes faite par l’Akastuki…


PS : je me demande de quels forum tu as faits partis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:13

Je préfère de loin faire peu de lignes rédigées correctement qu'énormément de lignes mais bourrées de fautes au risque de paraître débutant. Ce forum regorgeait justement de débutant, si j'ai été validé à "l'époque" c'est qu'ils ont jugés bon de m'accepter. Après ça fait longtemps que j'ai poursuivi la lancée du RP et je ne pense pas avoir gardé le même niveau qu'avant.
Ce que je voulais dire, ce n'était pas de suivre le manga à la lettre, tu penses vraiment que ça m'amuserai vraiment de jouer Deidara sachant pertinemment qu'il décédera face à Sasuke ? Ou encore l'attentat de Suna en sachant que je vais le remporter ?
Non, bien sûr que non, c'est lassant. Quand je parle de suivre le manga c'est de garder la base au Manga, en passant par Sasuke chez Hebi (( ou Taka/Oto )) et Suigetsu, ne l'oublions pas, se joint à la cause de Sasuke pour collecter les épées des "7". En restant entre autre à Kiri, il ne va pas faire grand chose pour mettre les atouts de son côtés.


Citation :
Et je te ferais remarquer que le forum MARCHAIT très bien avant… à par peut-être le peu de lignes faite par l’Akastuki…


Toi aussi à tes débuts tu as forcément fait des RP courts pensant que c'était déjà beaucoup. D'ailleurs si je ne m'abuse, la restriction du forum était de 5 lignes au minimum, on ne peut pas nous en vouloir d'en avoir fait que 8 ou 10. Et puis c'est quoi cette "règle" que l'Akatsuki se doit de faire des longs RP ? Sur certains forums c'est peut-être capital et un critère de recrutement, mais ici j'en doute, sinon on m'aurait retiré le personnage.
Je me suis surtout inscrit sur le forum pour m'amuser et non faire plaisir au autres en faisant des RP de 4 km. C'est pourtant la base du forum RP.

J'ai été sur les forums les plus "populaires" du top-site Naruto & Sasuke, le plus souvent validé en tant que Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:57

jsais que sa fait longtemps que je ne suis pas venu (jai perdu les liens du sites quand jai fait reparer mon ordi )mais je trouve que hallibel a raison comme jiraiya a kiri je nai pas grand chose a faire dans se village en tant que sannin du village de konoha sa brise tout lhistoire juste ce petit changement,naruto ne serait meme pas le rasengan ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:58

Heuum, rebonjour à tous et à toutes!

Moi aussi je garderai ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
A l'intention de tous les inscrits au forum Left_bar_bleue3400/8000A l'intention de tous les inscrits au forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:59

Eu ce sujet date un peu lol, je pense que ce n'est plus la peine d'y répondre. Ensuite je ne sais pas ce que deviendra le forum, il faut que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de tous les inscrits au forum Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les inscrits au forum   A l'intention de tous les inscrits au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tous les inscrits au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Repartir le forum
» Je propose une banniere pour el forum
» La liste des personnages pris/non pris du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les infos :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser