Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je propose une banniere pour el forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:05

Bon voila suite au sujet sur le design du forum, j'ai envi de vous montrer une banniere faite assez vite donc elle est un peu nul xD mais au moins si le style vous interesse je peux essayer d'en faire une vraiment bien pour le forum voila Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:33

Moi j'la trouve pas mal, si elle est acceptée faudrait aussi faire les boutons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:43

Pas mal mais trop clair à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Je propose une banniere pour el forum Left_bar_bleue3400/8000Je propose une banniere pour el forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:32

Moi j'adore le clair Cool bon après je ne suis pas aussi très difficile, donc à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Je propose une banniere pour el forum Left_bar_bleue3400/8000Je propose une banniere pour el forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:54

Oui, si tu veux ^^ ça me plait bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:00

j'edit au fur et a mesure donc passer assez souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:00

Tu utilise photoshop ? ou bien photofiltre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:08

Toshop

Par contre j'ai un blem, je n'arrive pas a trouvé les renders des symboles des villages cachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:09

Oki , tu peut les trouver un peu partout en image suffit de les découper


http://www.captainaruto.com/informations/monde

http://crozeuwsteam.c.r.pic.centerblog.net/53icx3lr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:22

oky merci, bouton de suna up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:38

Bouton de iwa up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:06

Voila j'ai fait les boutons des villages,
Si vous decider de les prendre avec la banniere je peux continuer les autres boutons
Qui est en ligne ect

(un fond clair irait tres bien avec l'ensemble)

^^
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:08

Perso je trouve ça joli bah fait toujours les autres et montre nous Smile



( Ame tu peut pas faire un second essai ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:15

Et tu peux pas mettre mon porttrait sur l'Akatsuki ? xD Chui la nouveau chef <3

Sinon vi ils sont très beau. De toute façon je ne t'aime pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Je propose une banniere pour el forum Left_bar_bleue3400/8000Je propose une banniere pour el forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:04

Un portrait d'un chef c'est bof, car après quand il ne l'est plus, c'est embêtant à changer lol, sinon j'aime beaucoup, et oui, essaye voir de faire un Qui est en ligne ? clair comme la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:38

C' est pas mal ! =)

Moi j' aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:47

Voici le qui est en ligne et tout le tralala

Je propose une banniere pour el forum Quiestenligne

Je propose une banniere pour el forum Noneweyg

Je propose une banniere pour el forum Newsn

Je propose une banniere pour el forum Lockj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:48

Franchement c'est pas mal tout le design ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:52

Ouais ça c' est vrai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:12

C'est du joli tout ça manque plus qu la barre de navigation les repondre , nouveau etc
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Je propose une banniere pour el forum Left_bar_bleue3400/8000Je propose une banniere pour el forum Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:24

Oui oui, c'est en cours, mais c'est assez long à faire, donc c'est pour ça que ça n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 7:57

D'autant plus que t'es sur forumactif, et que pu mettres tous les boutons, on peu facile y mettre 1h30 !
Bon courage =), Sinon le design rends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:36

Les bontons du menu ^^

Je propose une banniere pour el forum AccueillJe propose une banniere pour el forum FaqqJe propose une banniere pour el forum RecherchelJe propose une banniere pour el forum NinjasJe propose une banniere pour el forum VillagesJe propose une banniere pour el forum ProfildveJe propose une banniere pour el forum MessagerievJe propose une banniere pour el forum InscrireqJe propose une banniere pour el forum 53834843Je propose une banniere pour el forum OffbdkJe propose une banniere pour el forum Newmessages


Dernière édition par Zaïko le Mar 9 Juin 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:03

Un autre messageries ? pour savoir lorsque l'on a un message ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:22

Oui un messagerie qui brille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose une banniere pour el forum Empty
MessageSujet: Re: Je propose une banniere pour el forum   Je propose une banniere pour el forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose une banniere pour el forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repartir le forum
» Design du forum
» A l'intention de tous les inscrits au forum
» La liste des personnages pris/non pris du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Détente :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser