Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ en vacance d'Itachi et de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Départ en vacance d'Itachi et de Kisame Left_bar_bleue3400/8000Départ en vacance d'Itachi et de Kisame Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Départ en vacance d'Itachi et de Kisame Empty
MessageSujet: Départ en vacance d'Itachi et de Kisame   Départ en vacance d'Itachi et de Kisame Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:45

Bonjour, je vous préviens que je pars en voyage à partir du dimache 5 juillet pendant environs 10 jours. Vu que je pars très très loin, je n'aurai pas internet. Si vous avez une question pendant cette période ou un problème, contactez Itachi.

Kisame m'a aussi signalé qu'il partait en vacance pendant deux semaines, à partir de vendredi (je pense hier (le 26 Juin)), donc il ne sera pas actif pendant cette période.

(Bon je pense que la période d'inactivité risque d'être un peu plus longue que la période des vacances, car avec le décalage horaire, il y aura surement des fatigués lol).

Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacance d'Itachi et de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les infos :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser