Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:43

Mon personnage

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Age : 31 ans

Rang (ou Métier si il est civil) :

Village : Akatsuki

Description physique : (3 lignes minimum) : Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il mesure 1,85 m, a des cheveux bleu, et des yeux jaunes, Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper


Qualités/Défauts : Malgré son apparente brutalité, il ne s'estime pas sadique, il est très rancunier,il adore se battre est a horreur de la défaite. Il veux tout le temps progresser et il très loyale et très brave. Il a horreur qu'on se moque de lui !


Histoire : (4 lignes minimum):
Née a Kiri Kisame souhaité dès son plus jeunes age devenir l'un des meilleurs ninjas. Les personne de son village se moquaient de lui a cause de sa forte ressemblence avec un requin. Mais très vite Kisame déploya de grandes forces et il se fît respecter de ceux de son village, mais il voulait se venger des maltraitence subit lorsqu'il était jeune. Alors il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), lui et ses 6 compagnons s'entraînèrent dur pendant des années et ils pillèrent des convois. Ils tentèrent un coup d'état mais ils n'étaient pas assez nombreux et le coup d'état échoua néanmoins Kisamé arriva a tuer le chef de son village malgré un dur combat. Lui et les 6 autres ninjas durent fuir et se séparer, Kisame se retrouva seul et continua a s'entraîner. Il tua un par un les ninjas voulant le tuer ou venger la mort de leur chef du village de Kiri. Kisame erra qulque temps, et il devint un mercenaire. Il faisait des mission a hauts risque pour des malfrats mais se lassa vite d'ètre mercenaire alors il se retira dans une forêt pour s'entraîner.Il mit du temps et il subissa un entraînement difficile pour développer ses techniques. Il décida de voir ses compétence en allant se battre contre des ninjas de village proche. Il fut satisfait de son entraînement et il quitta la forêt. Finalement Kisame décida de érré sur les routes le temps de trouver une organisaton qui pourré l'aidait a progresser.


Techniques :(8 maximum) : Affinitées :Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Suiton: Bakusui Shōha (Eclatement de vague)
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Suiton: Suirō no jutsu (Prison aqueuse)
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)

Moi :

Prénom : Pierre

Age réel : 15 ans

Pays : France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:00

Bienvenue ! Presentation correct, je te valide.
Juste une precision pour toi, les techniques comme kage bunshin meme avec affinité ( par exemple moi corbeaux, un ninja du pays du sable sera un clone en sable etc) on les considere comme aquis, comme c'est des techniques de bases, et ton rang est assez elevé. (donc tu peu remplacer clone aqueux, tu l'a deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:46

okay okay, merci de m'avoir accepté et merci de m'avoir précisé pour les techniques =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:13

Bienvenue à toi et amuse toi bien , un de plus pour l'Akatsuki tous au buché !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue3400/8000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:22

Bienvenue (comme d'habitude, Itachi a toujours un train d'avance sur moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:15

Bienvenue Kisame, L'Akatsuki commençait a se dégrader Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:34

Alors c'est bien que je veinne la rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser