Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un remontant pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:06

The character !

Nom : Uchiha ou Namikaze ? Le papa est un Namikaze, donc ce sera Namikaze !

Prénom : Hisa

Age : 24 ans

Rang : Hokage

Village : Konoha

Description physique : Ses traits appartiennent à celui de son père, des yeux bleus sous des sourcils fins, de poils aux couleurs du platine, ainsi qu'une bouche capable d'offrir des sourires enchanteurs, rappelant ceux de son cousin par exemple... Elle a des cheveux longs, toujours blonds, mais ont gagné la nature de ceux de la plupart des femmes Uchiha, ils sont souples et fins, voletant au gré du vent. Si la plupart du temps elle porte des tenues légères, même osées, elle saura se faire discrète si nécessaire, et elle ne combattra pas souvent sans un bon vieux gilet vert commun à la plupart des ninjas... Sa taille est fine, et sa peau en apparence blanche cache des dizaines de sceaux. Certains de ces sceaux, semblables de loin à des tatouages, toujours visibles malgré les techniques qu'emploie Hisa pour s'en débarrasser, sont cette fois cachés non pas par une autre technique de scellage, mais par des gants. Ses poignets sont toujours recouverts, que ce soit de bijoux, ou bien d'autres choses encore. Les traits des Uchiha ne sont pas reconnaissables au premier coup d'oeil chez elle, et ses yeux ne sont absolument pas noirs, ce qui laisserait présager l'apparition du Sharingan...? Sharingan ou pas Sharingan? Héhéhéhé... Que dire sinon...? Je pense que c'est bon...

Qualités/Défauts : Hisa est combattive et courageuse, et peut-être un peu trop tête brûlée, sa tendance à répondre à la plupart des provocations qu'on lui fait la rende ingérable. Elle sait parfaitement s'en sortir seule, mais refuse rarement de l'aide. Elle prend ses responsabilités à coeur, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour venir réparer ses erreurs, ou bien remplir une tâche qui lui est assignée, que ce soit de morale ou de contrainte. Elle pense également que les amis sont essentiels, même si elle a peu d'expérience en la matière... Elle pense volonté du feu, elle vit volonté du feu, et elle s'efforce donc de suivre les pas des Hokage qui l'ont précédés.

Histoire : Le père Namikaze de Hisa, parent du Yondaime Hokage, s'est marié avec une Uchiha, dans un but à la base purement politique, étant celui de rallier les Uchiha plus proches à la cause du village. Les deux tombèrent amoureux, au grand étonnement d'eux-même d'ailleurs, qui doutaient de la capacité d'un mariage arrangé dans le cadre relationnel et charnel... Cependant, ce fut un fiasco total. On demanda bien rapidement du côté du village à ce que les buts de cette liaison change, et que la dissolution du clan Uchiha ait lieu. Chez les Uchiha, leurs plans avaient également étés chamboulés. Ils devaient propulser le clan au delà de l'unique protection qu'ils offraient au village. Les deux fuirent. Ils eurent une enfant, qu'ils nommèrent Hisa, nom inspiré du feu. Ils l'élevèrent, et lui apprirent la doctrine des Hokage, la volonté du feu, et reconnurent chez elle un formidable talent pour le combat. Un évènement mit fin à cette petite vie tranquille, un Bijuu en liberté venait détruire leur petit retranchement dans le pays du feu. Le démon à 5 queues, contrôlant 5 éléments et provoquant des illusions à tout bout de champ, venait chercher un exutoire à sa folie. Le sharingan et la mère, la capacité de scellage du père, leur permirent d'empêcher le démon de tuer leur fillette de 5 ans. Ils scellèrent le démon à l'intérieur de leur fille, grâce à une technique capable de bloquer le démon le temps d'une vie, ils expliquèrent à Hisa tout ce qui l'attendrait maintenant, et dans leur dernier souffle, parvinrent à la renvoyer à Konoha.
Accueillie par un ninja qui se consacrait aux techniques de scellage, elle commença son apprentissage avec beaucoup d'assiduité, dans le but de rendre fiers ses défunts parents. Lorsqu'elle rejoignit l'académie, elle fut parmi les meilleures de sa promotion, s'accordant ainsi grâce à son talent, l'admiration de ses camarades et de ses professeurs, et provoquant par la même leur désespoir. Hisa se sentait seule, et cherchait des liens à tisser, dont ses parents vantaient l'utilité et le bonheur procuré.
Passé le temps à étudier, s'améliorer, et rire avec des amis, elle finit rapidement anbu, avant de s'exiler pour s'entrainer encore, et connaitre les secrets du démon qui sommeille en elle.
Aujourd'hui, elle revient prendre le poste de Hokage, ayant maitrisé le pouvoir du démon, et connaissant suffisamment de ruses, de techniques, pour s'attirer les faveurs des habitants de Konoha. Elle a affronté les démons de ses parents, et se bat pour se faire respecter en tant que ninja de Konoha.

Techniques :
Hisa maitrise deux éléments, l'eau et le feu, et négliger ses techniques de scellage serait une grave erreur. Elle n'a encore jamais utilisé le Sharingan depuis qu'elle est Hokage, et peu se doutent de son existence chez elle.
-Katon: Goukakyuu (Boule de feu suprême)
-Katon: Gôryuuka (grand dragon de feu)
-Katon: Karyuu endan (souffle du dragon de feu)
-Suiton: Kokuyu (Puis de pétrole)
-Suiton: Suishoha (déferlante aqueuse)
-Suiton: Suijinheki (barrière d'eau)
-Suiton: Hahonryuu (Torrent de destruction)
-Suiton: Bakushoha (Raz de marée)
-Rasengan
-Katon : Kohen rasengan (Rasengan du feu) =>Rang S donc prohibé suite aux blessures provoquées par sa puissance.

Les Fuuin-jutsus, elle en garde plusieurs secrets, mais la plupart de sont pas inconnus, elle peut faire apparaitre des armes moyennant chakra, grâce aux sceaux sur ses mains et ses poignets. Le plus important et le plus célèbre est celui qui dissimule les anomalies et les blessures. Ses cicatrices n'existent pour ainsi dire, plus du tout, et ses sceaux non plus ! Elle a développé plusieurs techniques de scellage pour l'entrainement, aidés d'objets en tous genres. D'autres encore sont à découvrir...


Vous

Prénom : Chébi ! *Arrête de manger en parlant* Ce sera Sébi, ouki ?

Age réel : 17

(Alice au) Pays: des merveilles ! Mais non voyons, je suis en France Razz

Y a t-il des choses à changer ou préciser? Rolling Eyes


Dernière édition par Hisa Namikaze le Mar 5 Mai 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:24

Bienvenue sur le forum et bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:27

Bienvenue et bon rp Smile




ça a direct son démon et tout , et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:32

J'en ai parlé avec l'admin rassure-toi xD

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:33

Une nouvelle proie pour l'Akatsuki ^^. Il va faire mal le Rasengan de feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:40

Si tu connais les jeux Ultimate ninja sur PS2, ben je l'ai piqué là Razz

Tu peux voir là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:44

aaaaah je vois, moi j'ai joué à une version plus ancienne y'avait pas. En tout cas dans la video elle claque la technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Un remontant pour Konoha Left_bar_bleue3400/8000Un remontant pour Konoha Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:33

Bienvenue Hokage Smile

Vous êtes validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:36

C'est gentil, dans ce cas je ne vais pas tarder à faire mon premier rp... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Un remontant pour Konoha Left_bar_bleue3400/8000Un remontant pour Konoha Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:38

D'accord Smile tu as tout (pour ce qui cocnerne ta carte d'identité, je m'en occupe après manger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:36

Bienvenue, amuse toi bien.
Pour ma part je préfère le nouveau, Ultimate Ninja 4 a accueilli Deidara *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:25

Bienvenue , amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:47

(Merci Merci !)

Oui, j'adore l'utiliser d'ailleurs Very Happy Mais en attendant le 5ème... Toujours pas de Hinata Shippuden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:50

Ouii et pis Deidara a même pas l'autodestruction même qui dit :: "Kyuukoku Geijutsu Mizetearo :' ( (( Dans le 5 si Razz )) Dans le 5 y aura aussi les autres formes de Sasori *-*, et dans le 5 y aura Shino le moche, Kiba le pourri, Sasuke le tueur de Deidara et le plus inutile, Yamato T.T.

T'as vu comme Itachi est un peu...triché dans le 4 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:18

Mais non xD ils ont tous la classe xD

Oui, Itachi, Kidomaru maudit 2 et le Yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:46

Je te souhaite un bienvenue en retard XD

Amuse toi bien sur le forum ^^

ps: Dit ? tu vas pas attaquer Kiri ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:02

HS :: Yondaime j'ai pas, j'ai la flême de éunir les fragments ^^
Kidomaru maudit 2 c'est laisse tomber >.>"
Tu vas trouver ça drôle mais Néji grand est pas mal non plus... 42 coups en appuyant sur A +Byakugan xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Un remontant pour Konoha Left_bar_bleue3400/8000Un remontant pour Konoha Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:25

Excusez-moi, mais je vous propose de continuer cette discution dans la partie flood ou par mp, car je vais verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remontant pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Un remontant pour Konoha   Un remontant pour Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remontant pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de Konoha
» Je propose une banniere pour el forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser