Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:34

Nom: ??

Prénom: Orochimaru

Age: 50 ans

Rang(ou Métier si il est civil): Nuke-nin, classé rang S dans le bingo book

Village: Oto (anciennement Konoha)

Description physique:(3 lignes minimum) Long Cheveux noirs descendant jusqu'au bas du dos avec quelques mèches plus courtes devant. Yeux de serpent entourés de noir et il a un sourire sadique... Son visage est fin et très creusé, il porte un haut et un pantalon noir, avec par dessus une sorte de tunique beige serré à la taille par un gros nœud violet à l'envers. Il a un tatouage sur le bras droit qui lui sert pour les invocations.

Qualités/Défauts: Il est immortel en changeant de corps souvent, mais il a un caractère très sadique et à pour habitude de tué ceux qu'il l'empêche d'arriver à ces fins.

Histoire:(4 lignes minimum) Né le 27 octobre, considéré comme un génie lorsque qu'il était enfant, Orochimaru faisait parti de l'équipe de Sarutobi (le 4eme Hokage) et avait comme compagnons Jiraiya et Tsunade. Il a perdu ces parents lorsqu'il était petit et a fait de nombreuses recherches et expérience pour devenir immortel.(Il y parvient en partie) Il devient un Nuke-nin pour cette raison; L'Hokage ne voulant pas de ces recherches sur les humains à Konoha,il s'enfuit et crée le village d'oto et en devient le Kage. Son but est de détruire Konoha et de prendre le pouvoir.

Techniques : (Maximum 5) :
Invocation de Manda (et d'autres sorte de serpents)
Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru): Ce sont les portes des enfers. Seul Orochimaru peut les invoquer.
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure): C'est une technique interdite qui permet de ressusciter les morts.
Tenfuuin:nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant. (Voir sasuke ou le quartet D'Oto)
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. (Il l'utilise contre Naruto dans la forêt de la mort)


Vous:

Prénom :Marie

Age réel :15

Pays :France


Dernière édition par Orochimaru le Dim 9 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
votre présentation Left_bar_bleue3400/8000votre présentation Empty_bar_bleue  (3400/8000)

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:44

Bienvenue, t'es validé, tu peux commencer à rp.

Pour ton autre technique, suprimme le "nom" pour avoir plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: présentation   votre présentation Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:46

Bof... La j'ai une grosse flemme de marquer les techniques restante... en plus je voulait mettre la technique du seau... Tout le monde la connais normalement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
votre présentation Left_bar_bleue3400/8000votre présentation Empty_bar_bleue  (3400/8000)

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:57

Moué, sinon envoie la moi par mp, je l'ajoute quand même, comme ça il n'y a personne qui viendra se plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:13

Yeah, Orochimaru est enfin dans la place!
Et non, t'auras jamais mes yeux Orochimaru, je les garde pour moi et pour servir le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: présentation   votre présentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:24

bah tiens... Le bien...

Mwa je pourrai m'en servir pour devenir vraiment immortel ^^
J'en ai plus besoin
que toi... d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:27

Toi et Kabuto n'avez jamais réussis à m'avoir alors sa ne va certainement pas commencer aujourd'hui mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:51

On verra...
Se frotte les main avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:32

Voir que, se serait super dramatique si l'hokage se faisait enlevé et était tombé sous les expériences de mon méchant préféré!

*Se donne une giffle*

Et merde je deviens folle, reprend toi Noellu!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
votre présentation Left_bar_bleue3400/8000votre présentation Empty_bar_bleue  (3400/8000)

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 4:15

Lol Orochimaru essaye de te rendre folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:31

Tiens?...
Mon but a été découvert...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:44

Malgré ma disparition de Konoha, mes yeux sont toujours braqué sur toi, Orochimaru ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:53

Gna gna gna...
Dommmage que tu sois trop fort pour moi mon cher Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:11

Je veux bein m'allié a toi mais a une seule condition que tu meurs mouark mouark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:34

...
Ben nan alors...
S'il faut mourir... Je suis pas maso quand même ! Y'a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation SASORI
» Presentation de Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser