Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire de BAC ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:45

salut à tous c'est pour vous dire que je ne serai pas tres disponible pendant la semaine, il n'y aura que pendant les week end où je pourrai posté tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Une histoire de BAC ... Left_bar_bleue3400/8000Une histoire de BAC ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:18

Oui, d'accord. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:36

Moi aussi je ne serai pas souvent *On* hehe j'pouré répondre que pendant les week
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Une histoire de BAC ... Left_bar_bleue3400/8000Une histoire de BAC ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:17

Ok pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:27

Mes parents étends divorcé et habitant chez ma mère qui me laisse que très peu l'usage du pc je serais sur le forum dès que je le pourrai, mais ça ne sera pas souvent... Sad
J'essayerai d'aller sur le pc le plus souvent possible mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Une histoire de BAC ... Left_bar_bleue3400/8000Une histoire de BAC ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:38

Ok pas grave, tu garderas ta place t'en fait pas ^^ sinon ce qu'on pourra faire, c'est que tu élises quand il y aura plus de ninja à Oto, une sorte de "bras droit" auquel tu donneras des ordres générales (par exemple, aller recupérer une pierre dans les ruines lol) puis après, ce bras droit ce chargera de "diriger" les ninjas quand tu seras pas là, mais bien sur, tu resteras le chef suprême d'Oto ^^

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:44

Oki ça me va...
Si la personne qui c'est connecté aujourd'hui sous le nom de Kimimaru fini sa fiche, je pourrai lui passer le flambeau quand je serais pas la. Si il le veut bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Une histoire de BAC ... Left_bar_bleue3400/8000Une histoire de BAC ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:49

Ok donc on verra ça avec lui ^^mais comme dit, tu gardes ton postes, c'est juste un "sous-chef" pour éviter qu'Oto reste inactif lors de ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:53

Oki doki !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de BAC ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de BAC ...   Une histoire de BAC ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de BAC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les infos :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser