Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genkimaru, l'Ombre [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:45

~FICHE PERSO~


Nom :
Nara

Prénom :
Genkimaru

Âge:
15 ans

Rang :
Vagabond

Village :
Ame Gakure

Histoire :
Genkimaru est né de l'union d'une femme de Taki Gakure avec un représentant de la famille Nara venant de Konoha. La rencontre de ces deux personnes se fit tout à fait par hasard car l'homme était juste en mission et s'accordait juste un petit plaisir, ainsi Genkimaru ne connut jamais son père. Nous admettrons juste qu'il est cousin éloigné avec un certain "Shikamaru" très intelligent dont lui avait vaguement parlé sa mère. Il hérita du nom "Nara", un lourd fardeau à porter car, premièrement, il n'habitait pas à Konoha, comme il le fallait, mais en plus il ne maîtrisait pas leurs célèbres techniques d'ombre et n'avait pas leur esprit stratégique. Il fit de nombreuses recherches aux archives de la bibliothèque de Taki Gakure durant son enfance, mais rien n'y faisait, aucune information n'aurait vraiment pu l'apparenter aux Nara, à part sa couleur de cheveux, le noir. Il vécut ses origines comme une honte et voulut un jour se suicider, alors qu'il n'avait que neuf ans. Pourtant, sa mère faisait tout pour esquiver le sujet, mais lui demeurait passionné par ses racines, au point de ne pas suivre certains cours à la petite académie de ninjas de Taki.

Il allait se planter un kunai dans le cœur quand cet étrange homme apparut dans un nuage de poussière. Il était assez vieux et avait l'air très austère.
"Viens avec moi", avait-il dit au jeune garçon... Ce qu'il fit en abandonnant sa mère sans savoir qu'il ne la reverrait plus.
L'homme l'emmena dans la montagne et lui dit:
"Je suis Seichô Kumikage, je connais bien le clan Nara car j'ai entraîné ton grand-père, et je vais te faire travailler tes pouvoirs. Nous vivrons ici en ascètes jusqu'à ce que tu prennes conscience de ton potentiel! Je suis content d'avoir pu te localiser, rénégat du clan Nara, nous allons faire de grandes choses!"
Genkimaru n'avait pas tout compris, à part qu'il allait pouvoir s'affirmer en tant que Nara! Content, il accepta tout de suite l'entraînement même si l'homme ne paraissait guère engageant. Pendant quatre années, Genkimaru passa son temps à développer des techniques qui lui étaient propres et apprit toutes les techniques de base. Son sensei lui apprit même la manipulation des objets par fils de chakra. Ses réserves de chakra grandirent de jour en jour si bien qu'il put, à terme, enchaîner trois fois une même technique à forte dépense, même s'il mit une semaine à s'en remettre. A ses douze ans, Kumikage lui avait ramené un peu d'"eau des héros" pour accroître ses capacités, en lui disant qu'elle provenait de son village d'origine et qu'il n'avait pas le droit d'y retourner; et que s'il buvait de cette eau sans en mourir ses réserves de chakra seraient décuplées. Genkimaru accepta mais tomba malade pendant quelques mois alors que son sensei s'occupait de lui.

Un jour, Kumikage devint bizarre. Il parlait de conquérir le monde et parlait de Genkimaru comme d'une arme. Par peur, il essaya de s'enfuir mais l'homme l'avait retenu et séquestré en lui disant de s'entraîner encore, cette fois sous la menace. Alors qu'il n'avait que quatorze ans, Genkimaru le tua à l'aide d'une de ses techniques d'ombre meurtrières, technique dont il ne maîtrisait que très peu la manifestation et qui était contrôlée par ses sentiments. Ce fut son premier crime. Il resta dans sa cage encore deux semaines, pleurant la mort de son sensei qui lui avait tant appris! Il n'avait pas fait exprès de le tuer! Et comment allait-il revenir à son village natal? Il voulait tant revoir sa mère! Mais il ne connaissait pas le chemin, et il était épuisé! Il ouvrit la cage par la force et entreprit de descendre de la montagne. Il se perdit et vécut dans une forêt dense en contrebas pendant quelques mois, auxquels du cours une frénésie meurtrière le poussait à tuer sauvagement tous les convois de marchands qui passaient, ou simplement les animaux de la forêt. Puis ses forces le quittèrent. Il avait beaucoup trop demandé à son corps.

Deux jours plus tard il s'éveillait dans une drôle de bâtisse. Des draps propres et un lit confortable, ô miracle, et ce doux fumet qui émanait de la pièce à côté! Etait-il retourné chez lui? Il se rua dans la cuisine en criant à sa mère qu'il était rentré mais se rendit compte qu'il avait juste été recueilli par une famille de ninjas assez riches. Il réussit à se maîtriser pour ne pas les tuer et entreprit de faire une vie normale avec eux, puis au bout de quelques semaines ils lui offrirent une maison tous frais payés pour un certain moment: il s'agissait d'une haute famille d'Ame Gakure. Il fit quelques missions au cours desquelles il tua froidement tous ses opposants, devenant sans le savoir un très bon élément d'Ame Gakure.

A présent, il vit comme un vagabond et essaie de tuer le moins d'innocents possible. Son seul plaisir est de passer du temps avec sa famille d'accueil bien qu'il ne les voie pas beaucoup à cause de leurs occupations respectives, lui à fureter de partout, et eux travaillant tous les jours.

Description physique :
Genkimaru, malgré tout, est assez propre sur lui. Il porte tout le temps un vieux jogging rapiécé qu'il lave en fin de semaine mais cela lui convient. Comme on le voit sur l'avatar il a l'air sûr de lui mais ce n'est le cas que quand il utilise ses techniques d'ombre. Son teint est pâle et en général ses yeux sont mi-clos. Il n'est pas très remarqué quand il marche dans la rue à cause de son étrange ressemblance avec un fantôme. Telle une ombre, il sait se faufiler où bon lui semble. Son corps est un peu frêle car il ne s'en est pas vraiment occupé à part pour les entraînements que lui imposaient jadis son maître... On aime à voir son sourire nostalgique ou neutre, affiché sur sa petite mine grise.

Qualités/Défauts :
Genkimaru est un peu lunatique et il lui est déjà arrivé de mettre en colère pour un rien, ce qui entraînait de graves conséquences. Il s'est un peu calmé depuis son arrivée à Ame mais il n'en reste pas moins dangereux du fait de ses sautes d'humeur. Sinon, c'est un bon gars, il n'est pas très sociable mais accepte avec plaisir que l'on vienne vers lui. Téméraire, il ne se laissera pas marcher sur les pieds si on l'ennuie. Il n'aime pas qu'on lui rappelle ce qui fait de lui la honte de tout le clan Nara: son grand manque d'intelligence et de stratégie. Il vit comme un vagabond, c'est-à-dire qu'il ne reste pas souvent dans sa petite maison et aime bien voyager sur les chemins, même si ça accroit sa combattivité du fait de tous les ennemis qu'il rencontre, en tuant la plupart. Il aime bien manger mais en petite quantité, et n'aime pas que l'on soit désagréable avec lui, car il n'a rien fait de mal! Désinvolte, il ne s'intéresse pas vraiment à grand chose. Et c'est à peu près tout pour le décrire, car, à part son passé de boucher, sa vie n'est guère très remplie.


Techniques :
Genkimaru est juste un vagabond et n'a aucune formation officielle mais son niveau en combat correspond à peu près à celui d'un joûnin, ainsi il dispose déjà d'une grande réserve de chakra et d'un large éventail de techniques amusantes.

Invocation d'ombre (niveau d'utilisation supérieur du Kageyôse): Cette invocation ne nécessite pas de contrat par le sang mais Genkimaru s'engage juste à fournir un peu de sa grand réserve de chakra à chaque fois qu'il l'invoque. L'ombre invoquée peut-être de toutes tailles et vient s'ajouter aux ombres environnantes (pratique pour les autres techniques quand la lumière est trop présente).

Kage no Keimushô ou la prison des Ombres (technique de rang A): Cette technique consiste à recouvrir la cible d'une ombre dense et d'augmenter la pression et la densité à l'intérieur de celle-ci, la réduisant en une fraction de seconde à une petite bille noire et détruisant tout ce qu'elle contient. Assez dure à maîtriser au début, cette technique a été parfaitement assimilée par Genkimaru, mais son utilisation est limitée à deux par semaines. Pour les cibles trop grosses il faut procéder à une invocation de l'ombre pour recouvrir totalement la cible.

Kage Nisemono: Cette technique génère des copies conformes de l'ombre de Genkimaru et peuvent ensuite venir recouvrir les cibles dans une ou plusieurs directions. Sa différence avec l'invocation d'ombre est juste une consommation moindre de chakra pour une apparition moins remarquable.

Kage Mane: Ninpô consistant à déformer son ombre à condition qu'elle garde une surface constante, puis à capturer l'ombre adverse, ce qui a pour effet de donner l'avantage à l'utilisateur de manier à sa guise les mouvements des adversaires en se basant sur sa propre gestuelle. Genkimaru maîtrise parfaitement cette technique et peut l'appliquer à une dizaine de personnes.

Kage Kushibari ou l'étranglement de l'ombre: Après avoir emprisonné l'ennemi par le Kagemane, une main d'ombre apparaît sur son cou pour venir l'étrangler.

Kage Nui ou le tissage des ombres: Les ombres au sol prennent du relief et se dressent un quelques centaines de pointes acérées prêtes à empaler, ou à attraper.

Taijyuu Kage Nui ou la possession des ombres: Technique de rang A dont Genkimaru ne prévient pas l'utilisation. Des qu'il a un fort sentiment des ombres s'enveloppent autour de lui et le transforment en bête d'Ombre qui ne peut alors utiliser que deux techniques: la projection (équivalent du Kage Nui: des milliers de piques s'envolent pendant que Genkimaru tourne sur lui-même) ou le slayering comme il l'appelle: des piques acérées apparaissent à la surface de son corps et il se sert d'un contact physique pour blesser l'adversaire comme avec une épée. C'est une des seules techniques que Genkimaru ne parvient pas à utiliser correctement.

Kugutsu no jutsu: Seule application: soulever des objets lourds grâce aux fils de chakra puis les projeter.

Kage no keimushô+Kugutsu: Technique sauvage consistant à projeter la cible dans les airs puis de l'écraser en l'air grâce au Kage no Keimushô. Bien sûr cela nécessite une quantité de chakra un petit peu plus importante.

Genkimaru, malgré ce qu'on pourrait dire de l'aspect barbare de ses techniques, ne s'est pas servi des plus puissantes contre des être vivants, il les a juste assimilées durant son entraînement. Il ne combat pas avec des armes et ne peut que se contenter de ses jutsus, ce qu'il l'expose à l'épuisement dans les combats longs. Cependant, il aimerait bien apprendre le taijutsu, le maniement d'arme, et découvrir son affinité de chakra. Mais il sait que pour l'heure son corps ne le supporterait pas.



~FICHE JOUEUR~


Prénom :
Marvin

Age réel :
17 ans!

Pays :
République Tchèque... Bah non, France, sinon je causerai pas la langue ^^.


Dernière édition par Genkimaru Nara le Ven 26 Juin 2009 - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:16

Coucou , il manque tes techniques , sinon bienvenue à Ame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:03

Merci! Voilà, je viens de terminer, bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:30

Hi ! Hi ! Hi ! Te voilà enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:31

Yay, et en force /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:57

Et tu prend quoi comme rang ? Vu ton age , Gennin ou Chunin je suppose et j'ai pu lire 9 techniques , erreur de ma part ?


( Si tu modifie a tout bout de champs ta présentation c'est pas plaisant a chaque fois relire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:39

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:34

J'ai vu dans la section "rangs disponibles" qu'il y avait à Ame un "rang au choix" à pourvoir. Si c'est possible je voudrais bien "Vagabond", et sinon, je prendrai "Jônin" c'pas grave ^o^

Sinon ma fiche est bel et bien finie je n'ai plus d'edits à faire et il y a bien 9 techniques.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:07

C'est 8 techniques maximum me semble Smile


Pour le rang bah ça je n'en sais rien faut voir avec Itachi ou Kakashi mais je te vois plutôt Gennin ou Chunnin vu ton Age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:11

Bah on va dire qu'il y en a 8 vu que la dernière est une combinaison de deux techniques.
Mettez moi Genin si vous voulez mais en vrai j'suis trois à quatre fois plus fort qu'eux ^_^



Ah là là, ça chipote, ça chipote et moi je suis pas validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:15

Vous abusez un peu, en effet, qui est admin là ? Aucun de vous il me semble, c'est pas votre rôle... Laissez Itachi et Kakashi faire, c'est assez frustrant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:49

Peut-être pas mon rôle mais je l'informais toujours , puisque si un admin aurait posté avant moi il aurais dit la même chose .

Et je voulait juste dire que vagabond sa ne le fait pas trop pour un rang spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:16

Rofl, c'est moi le premier à l'avoir alors je demande c'que j'veux d'abord.
Pis c'est pas bien de parler à la place des gens >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:53

Bon moi je viens ici juste pour te souhaiter la bienvenue ! =)
Et aussi que c' est vrai, Akinarï tu n' es pas Modérateurs et encore moins admins donc, laisse les personnes qui ont se rôles gèrer les présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:26

D accord je vais fermer ma gueule à l'avenir puisque ça dérange tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:28

Mdr x D
En fait je comprend pas trop pourquoi vous l'engueulez, il lui a dit qu'il fallait un certains nombre de technique, ce qui est vrai, je vois pas le blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:46

Et bien, rappeler moi de ne plus prendre de repos aprés le Bac XD. Vu ton age, je ne peu que te mettre jounin et encore. Car seul les genis tel que Kakashi ou Itachi atteigne se rang a cet age. Mais d'un coté vu la puissance des techniques, je ne peut pas te mettre Chunin. Tu pourrai augmenter ton age, (genre 18-20 ans) mais dire que ton perso etrangement et exceptionelement garde son apparence enfantin (aprés, si tu veut garder ton avatar). Te faudra le preciser dans Histoire ou description phisique. Aprés c'est une solution, voyons ce que va dire aussi Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:10

Welcome.
Passes de bons moments ici au moins. Ca en fait un de plus à ratatiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Genkimaru, l'Ombre [FINI] Left_bar_bleue3400/8000Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:39

Bienvenue, je suis de l'avis d'Itachi, mais au lieu d'être vagabond, tu ne veux pas être commerçant ou autre ? (par exemple Sensei ou alors Scientifique d'Ame,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:54

Vous êtes vraiment méchants avec lui xD
L'une des règles du RP c'est de dire non le moins de fois possible, afin de ne pas frustrer les joueurs, si sa demande ne plait pas personnalisez le vagabond, et il faudra certainement d'autres explications, et comme sa demande ne semble pas contraire au fonctionnement d'autres rangs... Vous avez la possibilité de m'ignorer mais je ne fais que "citer", rien de plus. (Oui, oui DnD powa! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:40

Bah personnellement par rang spécial je voyait plutôt " sensein et scientifique " comme la dit kakashi mais aussi capitaine anbu etc , enfin ce qu'il y a dans le manga .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Genkimaru, l'Ombre [FINI] Left_bar_bleue3400/8000Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:14

Ben en tant que vagabond, il risque d'être "limité" dans ses déplacements (ça m'etonnerai que des villages laissent un vagabond entrer, surtout avec la menace de l'Akatsuki), et puis il faut au moins qu'il me donne un niveau approximatif de sa puissance (par exemple niveau Genin), pour les combats. Comme dit, en tant que vendeur, ça lui permettrai d'entrer dans les autres villages plus facilement, il pourrait se faire de l'argent si il en a besoin, et il n'est pas obliger de vendre en permanence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:43

Mon perso est trop flemmard pour être vendeur, néanmoins il peut être mis en tant que "sensei" pour entraîner les Genins car il maîtrise toutes les techniques de base en même temps que celles que j'ai citées (clonage, substitution, etc...)

Ce que je voulais faire de ce perso, c'est un gars assez barbare avec ses ennemis, etc, mais si ça pose problème c'est pas grave je ferai autre chose. J'espère juste pouvoir partir en mission quand même ^^

Pis sinon merci pour votre accueil et merci à Hisa d'avoir soutenu ma cause *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Genkimaru, l'Ombre [FINI] Left_bar_bleue3400/8000Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:04

Ben va pour Sensei alors Smile ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:29

Bah tant que je peux faire du RP comme je l'entends je vais pas faire le difficile (surtout que le rôle du difficile est déjà pris ici, hein? ^^)

Va pour sensei /o/
Et ensuite je partirai en mission et je les pèterai tous na! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genkimaru, l'Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Genkimaru, l'Ombre [FINI]   Genkimaru, l'Ombre [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genkimaru, l'Ombre [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser