Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiwa Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:07

Salut =)

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara

Age : Inconnu

Rang (ou Métier si il est civil) : Akatsuki

Village : Ex-Konoha/Membre de l'Akatsuki

Description physique : (3 lignes minimum)
Madara a les cheveux et les yeux de couleurs noir comme tout ceux de son clan.Ses cheveux sont long devant et un peu plus court vers l'arriere. Il est assez grand et robuste.On dit qu'il a les cicatrices de son combat avec le 1er Hokage

Qualités/Défauts :

Qualités :: Puissant, fier et intelligent
Defauts :: Orgueilleux, rancunier

Histoire : (4 lignes minimum)
A l'origine Madara et son frere etaient à la tete du clan Uchiwa grâce a leur Mangekyou Sharingan.Mais peu a peu Madara perdait la vue, son frere decida alors de lui offrir ses yeux, ce qui permit à Madara d'obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel. Peu apres son clan perdu la guerre contre le clan Senju et
il semble qu'il ait été défiguré suite à ce combat car depuis il porte un masque, de plus son masque n'a qu'un trou laissant apercevoir son œil droit.
Ayant perdu son combat face au chef du clan Senju pour avoir le contrôle du village, il poursuit alors cette tâche en formant une nouvelle organisation, l'Akatsuki. Pourtant, il ne s'affiche pas en tant que chef de cette organisation, laissant ce rôle à son subordonné, Deidara.

Ainsi son but est de prendre sa revanche sur Konoha.

Techniques :(8 maximum) :

Katon: Gûkakyuu no jutsu (Grande Boule de feu Supreme) ::
Ce Ninjutsu basique du clan Uchiwa consiste à produire une boule de feu impressionnante.

Katon: Ryuuka no jutsu (Feu du dragon ) ::
Toujours une variante du Katon: Goukakyuu no Jutsu, cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.

Raiton: Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi provoquant de tres serieux degats.

Raiton: Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
L'utilisateur peut diriger la foudre en fesant tomber plusieurs eclairs
sur un très large zone.

Raiton: Toruneedo Raitoningu (Tornade de Lumiere) ::
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Choque l'ennemi, le brûle et le projette à terre.


Techniques Liées au Mangekyou Sharingan Eternel


Amaterasu No Jutsu ::
Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler.

Tsukuyomi No Jutsu ::
Technique extrêmement puissante de Genjutsu, si ce n'est la plus puissante, capable de détruire l'esprit adverse. Ce Jutsu emprisonne sa victime dans un monde illusoire où le lanceur contrôle temps, espace et matière. Dans ce monde chaotique où se trouve en permanence une lune rouge, quelques secondes réelles paraissent dans l'esprit de la victime durer plusieurs jours.


Jikūkan No Jutsu (Maitrise de L'espace-temp) ::
Creer une breche spatio temporel permettant de se deplacer
instantanement



Moi:

Prénom : Alex

Age réel : 16

Pays : France


Dernière édition par Uchiwa Madara le Ven 5 Juin 2009 - 14:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:31

Bienvenue ! =p Seulement tu n' as pas le nombre de ligne demander (pour la description physique) ^^ Et bon, je pense qu' ont devrait mettre plus de lignes pour l' histoire ^^

Mais je ne suis pas admins donc c' est seulement à ton choix je t'es donner que des conseils ! ^^

Enfin bref... BIENVENUE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:30

Bienvenue, Lol et le fondateur de l'Akatsuki là c'est HL8, mais comme il est ban, je suis le chef <3
Autrement dit, tu n'es pas le chef mon p'tit Kaz *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:40

Oui enfin bon c'est pas grave j'ai tres bien pu la fonder et delaisser le commandement a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:45

Bienvenus à toi ! Voila j'ai changé ton nom, mais pour la presentation il faudrait legerement develloper, car ça nous montre aussi un peu ton niveau de rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:54

Okay merci =)
Bon comme tu me la dit en MP j'ai remplacer les arcanes lunaires par Le genjutsu de la feuille de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:51

Ok je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue3400/8000Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:38

Bienvenue et bon jeu a toi Smile

Mais j'ai pas très bien compris c'est toujours Deidara le chef ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:40

Je suis le chef de façace =)
Comme Pein l'a été a une époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Yakima Uchiwa
» Uchiwa sasuke
» L'ombre de Luna Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser