Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La petite Yuri ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:39

~* Votre personnage *~

Nom :
Inconnu

Prénom :
Elle s'est surnommée Yuri (fleur de lys)

Age :
Inconnu également, on lui donnerait une douzaine d'années physiquement.

Rang :
Genin

Village :
Kiri

Description physique :
Pas très grande de taille, ses airs de petite fille la rendent plutôt attachante. Elle possède de longs cheveux blonds qu'elle coiffe en couettes, ce qui lui donne un air encore plus enfantin. Très souriante, ses yeux d'un bleu profond expriment toute son innocence et sa joie de vivre. Ses vêtements sont plutôt simples, mais Yuri aime beaucoup les couleurs. Vu de loin, les marques qu'elle a sur les joues peuvent sembler être des moustaches ou quelque chose dans le genre. Il s'agit en réalité de profondes cicatrices.

Qualités/Défauts :
C'est une enfant très sympathique qui respire la joie de vivre. Pour elle, tout le monde il est beau il est gentil et elle se montre toujours très agréable envers les autres personnes. C'est une petite fille très enjouée qui ne manque pas une occasion de s'amuser et de faire rire les autres. Cependant, "bon" et "bête" sont deux mots commençant par la même lettre. Sa naïveté est particulièrement excessive, elle suivrait n'importe qui dans la rue lui disant qu'il a un bonbon pour elle. Mais la trahison est une chose qui l'insupporte, aussi malgré sa gentillesse quelqu'un qui abuserait d'elle s'en mordrait les doigts si elle finit par s'en rendre compte.

Histoire :
Du bleu... Du blanc... Le ciel et... les nuages ? Mais pourquoi était-elle allongé sur le sol ? La petite fille se redressa et regarda ses mains. Puis, elle toucha son visage. Elle regarda ensuite à gauche, à droite, derrière elle avant de se mettre debout. Son nom, son âge, son identité... C'est vrai ça ! Comment s'appelait-elle ? Et quel âge avait-elle ? Pourquoi était-elle ici, allongé sur le dos face aux nuages ? Tout un tas de questions qui se bousculaient dans l'esprit de l'enfant. Ne sachant plus que faire, elle continuait à promener autour d'elle son regard égaré. Elle se rendit alors compte qu'elle avait quelque chose dans la main. Une fleur de lys ? Pourquoi et d'où venait-elle ? Mais qu'est-ce que c'est joli... Une légère brise se leva, emportant avec elle la fleur qui commençait à faner. La petite fille fut alors prise d'un étourdissement, et s'écroula sur le sol. Elle revint à elle dans une sorte de grotte humide. Comment ? Et pourquoi ? Elle se redressa, et emprunta le premier chemin qu'elle vit. Après quelques détour, elle se retrouva face à une grande prison de pierre, à l'intérieur de laquelle deux yeux la regardaient fixement. La créature prit la parole, en lui expliquant qui il était, quel était cet endroit et qu'est ce qu'il y faisait. Nibi, le démon neko à deux queues... étaient enfermé dans le corps de cette enfant. Là encore, une foule de questions vinrent effleurer ses lèvres, mais elle finit par les ignorer. Après une brève conversation avec le "gros chat", Yuri revint à elle dans le monde réel. Elle se redressa, et commença à marcher. Dans quelle direction elle allait, et où elle allait atterrir n'avait pas vraiment d'importance. Plus rien n'avait d'importance de toute façon, car la seule chose qu'elle savait, c'était la présence de ce démon en elle.

Techniques :
Ayant perdu la mémoire, même elle ne connait rien de ses capacités. Elle a donc tout à apprendre (ou ré-apprendre ?)

~* Vous *~

Prénom :
Emilie

Age réel :
15 ans

Pays :
France ^^


Dernière édition par Yuri le Dim 24 Mai 2009 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:51

Bienvenue ;

Je n'ai pas bien compris tu est une ninja ou une civile ?


( Pour le démon je suis pas sur mais je crois que Kakashi doit valider )


Sinon bon jeu a toi , amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:57

Woops désolée, si cela n'est pas accepté je modifierais ^^

Actuellement je dirais que mon personnage est un simple civil, mais selon la continuité du rp cela pourra peut-être changer =)

Merci en tout cas pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:20

Hello =)

bienvenue à toi et amuse-toi bien ! ^^

Si tu veus tu peu rejoindre KIRI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:01

Bienvenue à toi ! Alors pour te valider il faut comme même que tu choisissent ton village, car c'est un choix de préférence ^^ (sachant qu'a kiri y'a déjà Sei et deux ninja donc pour un rp actif). Après ton personnage est amnésique mais pour son évolution tu va l'orienté en tant que ninja ?. Comme ça on peut te mettre un rang de genin, même si tu va rp pour le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:17

Entendu ! Je modifie ça tout de suite ! ^^ Je pense qu'effectivement je vais prendre une orientation ninja, et puisqu'on m'y invite si gentiment je vais me rediriger vers Kiri ! =)

Merci pour vos messages d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:30

Voila tu est validé tu peu commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:27

Cool bienvenue à Kiri ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

Bienvenue =)

Zut, tout le monde va à Kiri T.T
Tu dois être content Sei ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:10

Bas oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
La petite Yuri ^^ Left_bar_bleue3400/8000La petite Yuri ^^ Empty_bar_bleue  (3400/8000)

La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:26

Bienvenue !

(Désolé pour mon retard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Yuri ^^ Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuri ^^   La petite Yuri ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Yuri ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser