Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saïjin Ragefeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:31

Bonjour bonjour !
Nom : Ragefeu

Prénom : Saïjin

Age : 26

Rang (ou Métier si il est civil) : Senin

Village :
Iwa

Description physique : Saïjin est de taille normale, 1m86. Il a des cheveux blond mi-longs, il a des yeux verts, le teint assez claire, sans pour autant être albinos. Il n’est pas très large de stature, ni de corpulence comme on pourrait s’y attendre par un forgeron.
Il ne possède aucun trait physique spécifique. Il ressemble à quelqu’un de tout à fait banal, ordinaire. Ce dont il utilise parfois pour les infiltrations.

Qualités/Défauts :
Saïjin n’est pas un grand bavard dans l’âme. Quelque peu introverti sans pour autant le bloquer dans une conversation avec des inconnus. Il est foncièrement gentil, et fera tout pour sauver et aider amis et connaissances dans le besoin, jusqu’à être grièvement blessé.

Histoire :
Saïjin est née au début de l’été dans une maison situé dans une vallée à l’écart de presque tout. Son père était un grand forgeron bien connu dans la région. De nombreuses personnes, ninjas ou non, venaient lui acheter des armes de tout genre. Sa mère s’occupait de la famille. C’est elle qui s’occupait de la maison, c’est elle qui allait chercher de quoi vivre au village le plus proche. Elle passait le plus clair de son temps à s’occuper des nombreuses plantes qui fleurissaient aux alentours de la maison familiale.
En grandissant, Saïjin appris à forger mais son père le découvrit à manier le métal d’une manière étrange. Du haut de ses 7 ans, Saïjin parlait au métal pour qu’il prenne la forme souhaitée, bien souvent grossière. Son père compris très vite que son fils pouvait malaxer le métal grâce à son chakra. Ses parents décidèrent de l’envoyer au village pour qu’il devienne un ninja.
Ses études se passèrent sans embrouille. Il découvrit ses spécificités assez vite, une grande vitesse de déplacement et d’attaque allié au métal et à la foudre. Il créa une partie de son équipement à cette époque, constitué de nombreux parchemins, d’armes de jet, et de 5 poids de masse différentes et de métaux différents.
A l’âge de 23 ans, après avoir passé les épreuves, Saïjin fut nommé Jounin. Il retourna pour la première depuis son envoi à l’académie d’aller voir ses parents.
Son retour ne fut pas comme il l’espérait. Arrivée à un kilomètre de chez lui, il entendit les échos d’un combat entre ninja. Il se mit à courir en direction de sa maison en vérifiant tout son matériel, parchemins et armes de jets.
Quand il arriva enfin à sa maison, il vit sa mère au centre de la cour les mains au sol, entouré de gigantesque plantes carnivores attaquant les ninjas qui tournaient autour d’elle. Son père n’était pas en vue.
Ne cherchant pas plus longtemps, Saïjin se lança dans la bataille. Il y avait 4 ninjas autour de sa mère. Il utilisa l’effet de surprise pour en abattre un assez facilement en lui lançant 5 shurikens. Les autres se retournèrent contre lui, laissant les plantes carnivores et sa mère. Saïjin voulait terminer le combat assez vite. Il extirpa 2 parchemins de sa ceinture et fonça vers ses opposants, tête baissée. Arrivée assez prêt il sauta, et utilisa ses deux parchemins. De nombreuses armes de tout genre en sortir dans toutes les directions. Toujours en l’air, il lança plusieurs arcs électriques qui se développèrent sur toutes les armes pour toucher ses adversaires avant que les armes ne les touches.
N’ayant pas prévu la foudre, les opposants n’avaient prévu que la foudre bondirait vers eux avant les lames. Ils furent donc foudroyés par les éclairs.
Il se dirigea vers sa mère, mais un kunai se planta dans le dos de sa mère avant qu’il n’ait pu la protéger. L’attaque venait du toit de sa maison. Saïjin tourna la tête vers la source de l’attaque. Le chef de la bande le toisait, un sourire sadique sur les lèvres. Ce dernier se retourna et s’enfuit dans la forêt en direction de la montagne. Saïjin se retourna vers sa mère, retint un sanglot, et murmura :
- Je te vengerai…
Il fonça ensuite à la poursuite du chef des agresseurs. Il le rattrapa au pied de la montagne. Ils se toisèrent longuement. Le combat commença sans qu’aucun mot ne soit prononcé.
Saïjin savait que le combat ne durerait pas. L’ennemi utilisait une technique qui lui donnait un avantage conséquent. Il utilisait une ombrelle de laquelle il faisait chuter des piques de métal. Mais Saïjin ne voulait pas l’avoir de loin. Il se mit donc hors de portée pour pouvoir utiliser la technique de la bête de métal, qui le protégerait des attaques. Il concentra son chakra sur le fer de son corps et sur les quatre poids qu’il gardait sur lui. Une couche de métal se mit sur lui, comme une seconde peau. Cette technique lui offrait une protection conséquente et n’entravait pas ses mouvements. Il se plia, tel un animal qui va bondir, concentra son chakra sur ses muscles de ses jambes, et se lança à pleine vitesse sur sa cible. Les attaques de ce dernier ne le ralentirent même pas. Arrivé au corps à corps, Saïjin donna un grand revers dans l’ombrelle du bandit et lui plaqua sa main sur le crâne pour ensuite le propulser à terre. Il retira son armure de métal, et plaça les métaux sur les bras, mains et torse de son opposant, lui empêchant tout mouvement. Il garda sa main sur son visage, sans lui cacher les yeux. Il le regarda un long instant. Pour ensuite lui envoyer une décharge qui lui stoppa net le cœur.
Saïjin se releva, récupéra le métal en le reformant en boule de métal, qu’il raccrocha sur lui. Il enterra ensuite sa victime.
Il resta plusieurs heures à côté de la tombe, jusqu'à ce qu’il entente un râle de douleur d’un félin. Il trouva la source du cri dans une grotte un peu plus haut. Ce qu’il trouva dans la grotte le stupéfia. Il trouva une panthère d’un bleu électrique en prise avec de nombreux serpents. Le félin était blessé. Saïjin qui appréciait bien plus les chats aux serpents fonça à la rescousse de la panthère. Le combat fut bref.
A la fin de l’escarmouche, le félin se présenta.
- Je suis Maiev, je te remercie humain, pour cela je te servirai. Ton cœur est pur je le sens. Appelle-moi, et je te servirai, ainsi que l’ensemble de ma lignée. Montre-moi ton bras.
Encore sous le choc, Saïjin s’excuta. La panthère posa sa patte sur son bras. C’est à ce moment qu’il réagit, le félin était bien plus grand que la normale. La tête du félin était au niveau de celle de Saïjin quand ce dernier se tenait debout. La taille et sa couleur n’était pas normale.
Peu de temps après avoir posé sa patte, un vif courant électrique traversa le corps de Saïjin. Ce courant s’estompa aussi brutalement qu’il était apparut. Une marque était apparue sur son avant-bras sous le sang sortant des traces des canines.
- Voici mon sceau, utilise pour nous appeler si ta vie est en danger. Au fait, humain. Je connais ton père. Tu as certainement été élevé comme forgeron toi aussi, prends les métaux qui se situe sur la roche à ta gauche. Ils te permettront de créer une lame extrêmement solide et capable de conduire l’électrique plus que n’importe qu’elle métal.
Maiev disparut après ces paroles. Saïjin récupéra le métal et retourna chez lui. Il enterra sa mère, ainsi que son père qui avait été tué dans la forge.
La nuit qui suivit l’enterrement, Saïjin créa le katana à partir du métal récupéré. La lame possédait bien toutes les caractéristiques prévues. Et bien plus, elle est supra conductrice. Elle amplifie les éclairs qui la traversent.
Le lendemain Saïjin retourna au village, donna les clefs de sa maison au maire et reparti vers l’académie.
Quelques années plus tard, une grande bataille eu lieu a Iwa. C’est durant cette attaque que Saïjin fut nommé Senin et récupéra son deuxième katana, La lame de Lune, qui ne peut pas être paré.

Techniques : Foudre :
- chidori : concentre le chakra dans une partie du corps, ou tout le corps, et lui donne la nature de la foudre. Consommation moyenne de chakra
- arc électrique : Saïjin génère un éclair qui peut sauter sur les corps organiques ou métalliques. Les dégâts dépendent des quantités de chakra utilisé.
- bobine tesla : le lanceur concentre son chakra en énergie électrique au dessus de lui. Si un opposant s’approche, peu importe la direction, Saïjin peut libérer la boule électrique pour qu’elle touche l’opposant. Si la boule n’est pas utilisée avant d’avoir atteint sa taille maximale, elle est lancée dans une direction sous forme de rayon électrique de très forte puissance. Consomme énormément de chakra.
Métal
- alourdissement : alourdit les éléments métalliques marqués par Saïjin.
- bête de métal : Saïjin concentre son chakra dans tous les métaux qui l’entoure pour créer une deuxième peau en métal. Cette peau lui offre une grande protection sans le ralentir. Consomme moyennement de chakra pour créer l’armure mais consomme en continue et la consommation augmente quand l’armure subit des coups.
- Les dragons jumeaux : Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes. Consomme peu de chakra.
Invocation :
- Maiev, panthère de foudre : Invocation de Maiev ou d’un autre félin de foudre.
Katana :
- omnislash : Saïjin concentre son énergie dans ses muscles et dans ses katanas pour atteindre une vitesse de déplacement et d’attaque exceptionnelle. Ensuite il assène à son adversaire une série de coups très rapide et puissant de tout côté, en moyenne de 4 coups seconde. Consomme énormément de chakra. Nécessite les deux katanas.


Vous

Prénom :
Jonathan

Age réel : 18 toutes ses dents :p

Pays : France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:42

Bienvenue à toi, je t'ai validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:43

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:53

Bienvenue et bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Saïjin Ragefeu Left_bar_bleue3400/8000Saïjin Ragefeu Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:50

Bienvenue ! =)

Le premier Ninja d' Iwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:45

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïjin Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Saïjin Ragefeu   Saïjin Ragefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïjin Ragefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser