Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinodori Alix ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:12

Votre personnage

Nom : Shinodori

Prénom : Alix

Age : 18

Rang (ou Métier si il est civil) : Jounin

Village : Kiri

Description physique :
Il mesure 1m 44 et porte un cape blanche, une ceinture noire, une veste blanche et un pantalon blanc. Il a les yeux noirs et les cheuveux blonds mi-long. Il porte des fois un masque des forces spéciales qu'il garde en souvenir de son grand-père. Il range un longue épée dans un fourreau noir.

Qualités/Défauts :

Il est très sociable et aime se faire des amis. Essaie toujours de faire de son mieux et se donne à fond pour réussir. Il se fait souvent influencé par les autres et surtout par ses amis. Son gros défaut : il pique facilement des crises de colères. Sa grande qualité : il à un coeur d'or.

Histoire :


Quand il était petit, Alix était une élève très doué à l'académie des ninjas. Il se donnait à fond pour devenir plus fort. Etant le meilleur élève de l'académie, ses parent décidèrent de le mettre à l'académie des apprentis ninjas de haut niveau.
Seulement voilà, l'examen d'entrée était très dur ... Alix s'entraina donc énormément pour réussir cet examen.
Un mois plus tard, l'examen commence :

Il y avait une quinzaine d'élèves qui attendait le début de l'examen. Ils avaient tous l'air très fort, surtout un qui était particulièrement musclé. En le voyant, je frémit.

*Je n'aimerais pas à avoir le combattre* me dit-je

Un adulte arriva et monta sur une estrade. Il dit :

- Bienvenue à vous chers apprentis ninjas, aujourd'hui se déroulera l'examen d'entrée de l'académie des apprentis ninja surdouées. L'examen se déroulera en quatres combats d'équipe de deux personnes contre une autre équipe de deux personnes. Il y aura dans chaque match de 1 a 4 personnes qui passeront même si leur équipe perd. Le juri choisira les chinobis digne d'aller a l'académie des apprentis ninjas surdouées en fonction de leur techinques et de leur Taijutsu.
Maintenant je vais annocer les différentes équipes.

Il se mit à dire les équipes. Soudain ce fut mon tour.

- 5e équipe ; 3 e combat : Shinodori Alix et Shagénéga Seb
contre
- 6e équipe ; 3e combat : Rashi Trimor et Rashi Scra

J'était avec Shagénéga Seb, c'était un drôle de nom, malheureusement, un de mes adversaires Trimor était le ninja particulièrement musclé. Aparemmment, mes adversaires étaient frères, nous nous avançions vers l'arène. Elle était spacieuse et il y avait de divers endroits où se cacher comme des arbres ou de rochers, une sorte de mini-forêt en quelque sorte.
Le combat commenca et je ne savais rien de mes adversaires et de mon allié.
Trimor lança un kunai sur Seb qui l'évita facilement Rashi me fonça dessus. Il voulut me donnner un coup de poing droit mais je lui mit un coup de pied dans le ventre il voltigea sur quelques mètres et retomba sur les peds.
Seb composa quelques signes et dit :

- Ninpo, la marionette destructrice


Une marionette armée de deux épée apparut, Seb la contrôlait avec des fils de chakra. Il bougea les doigts d'une manière experte et sa marionette fondit sur l'ennemi. Rashi posa sa main sur le sol et dit :


- Doton, la frappe sismique


Une fissure s'ouvrit dans le sol, la marionette de Seb était en difficulté je fis quelque signe et dit :

Suiton, clonage aqueux

J'avais crée deux clones aqueux et j'étais content de moi, les clone se dirigèrent vers la marioneete de Seb, un des clones se fit touché par la fissure et disparut. L'autre attrapa la marionette et saut avec elle pour éviter la fissure. La fissure se referma, mon clone et la marionette de Seb foncèrent sur l'ennemi. Seb fit d'autres signes et dit :

Ninpo, la vitesse du son

Les fils se multiplièrent et la vitesse de la marioneete se décupla. Elle fondit sur Rashi à une vitesse phénoménale et lui donna un coup d'épée dans le ventre. Rashi s'écroula par terre et s'évanouit. Seb et moi avions utilisé beaucoup de chakra et il restait encore un adversaire. Trimor fonca sur la marionette, les fils était redevenu normaux et elle avait perdu beaucoup de vitesse. Il donna un coup de poing fulgurant et cassa la marionette, il fonca sur Seb qui était sous le choc de la destruction de sa marionette. Je n'avais pas le choix, je fis quelques signes et dit :

- Suiton, le requin d'eau !

Je maitrisais mal cette technique, un requin d'eau sortit de mes mains et fonça sur Trimor. Trimor donna un autre coup de poing et détruisis mon requin, je m'écroulais à- bout de chakra. Il fonça sur Seb qui était à genoux et la tête vers le sol, il semblait encore sous le choc de la destruction de sa marionette. Trimor chargea un autre coup de poing et dit :

- La victoire est mienne !!!

Seb se releva et lança un Kunai empoisoné sur le bras de Trimor, il s'écroula.
J'entendis juste l'arbitre dire notre victoire et je m'évanouis.

Quand je me réveillais, j'étais dans un lit et Seb était à côté de moi. Il dit :

- Nous avons gagné . Mais malhereusement je suis le seul à avoir réussi de notre combat.

- Ce n'est pas grave on se reverra. Mais la prochaine fois je serais encore plus fort.

Il sourit. Je me levai et prit mes affaires. Après avoir fait mes adieu à Seb je parti m'entrainer intensivement.
Quelques années plus tard, j'allais au village de Kiri pour devenir un ninja.

Techniques :

Suiton, clonage aqueux : crée un clone d'eau qui disparait à la moindre blessure.
requiert peu de chakra

Suiton, le requin d'eau : crée un requin d'eau qui attaque l'adversaire.
demande beaucoup de chakra

Ninpo, camouflage dans la brume : Crée un épais brouiard qui aveugle l'adversaire. Demande énormément de chakra.

Suiton la grande cataracte : Botte secrète de Alix qu'il ne doit utiliser que dans les cas extrèmes. Crée une énorme vague qui engloutit l'adversaire et rend propice le terrain à l'utilisation de technique Suiton.

Il garde aussi 4 autres techniques secrètes.

Vous :

Prénom : Alix

Age réel : 12 ans

Pays : France

Voilà.


Dernière édition par Shinodori Alix le Mar 12 Mai 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Shinodori Alix ... Left_bar_bleue3400/8000Shinodori Alix ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:18

Bienvenue, par contre, ton perso ne peut pas être Jounin à 12 ans... il faut que tu changes l'age, ou le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:20

Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

Ah oui pardon j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Shinodori Alix ... Left_bar_bleue3400/8000Shinodori Alix ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:24

Ok, c'est bon, t'es validé ! tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Shinodori Alix ... Left_bar_bleue3400/8000Shinodori Alix ... Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:28

Derien, par contre, j'aimerai que tu m'envoies par mp tes 4 techniques "secrettes" pour que je sache si elles sont valides ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:47

Hello ^^

Un de plus pour Kiri ! =)

( ma compagne avance hein Itachi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:13

Xd on va eviter de refaire du flood :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinodori Alix ... Empty
MessageSujet: Re: Shinodori Alix ...   Shinodori Alix ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinodori Alix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser