Bienvenue sur Pokemonde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Pokemonde !

Forum sur le monde de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous reçu pour Noël ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Left_bar_bleue3400/8000Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 2:36

Ben tout est dans le titre ^^ Cette question n'est pas obligatoire, si vous ne voulez pas le dire, vous n'y êtes pas obliger !

Moi j'ai reçu de l'argent, et un rasoir électrique Philips ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Left_bar_bleue3400/8000Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:24

Lol quand y en a plus, il y en a encore XD

En me reveillant, il y avait sur la table une WII et encore de l'argent :p et une new carte mère et un nouveau processeur pour mon PC H.S. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:49

(Cool !)

Moi, j'ai eu beaucoup de chose cette année ^^

Un Ipod nano a écran chromatique, un livre de Nora Roberts - La vallée du silence de la serie - le cercle blanc, les 4 livres de "Twilight" en français, le coffret de la première saison de mon émission préféré - Les Tudors et un CD de Linkin Park !

Et ma meilleure amie Noellu ma donné une toile de Naruto et un toutou de Gaara, j't'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:52

Moi j'ai reçu une boite de maquillage, des sous, de l'encens, du chocolat (histoire de prendre quelques kilos...) un pull rose...(j'ai des tendances gothique alors...) et des sandales(pratique en hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:06

Alors moi J'ai eu debardeur rouge avec dentelle noir par dessus, Un grand Manteau noir (style gothquie les fringue je précise )
j'au eu des sous avec les quelle je me suis acheter de manga bien evitament et je v avoir un percing a l'arcade

Ps :Je vois pas se que sa donnerai un oro-chan gros Shocked MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Tsuchikage
Tsuchikage
Hatake Kakashi


Masculin Balance Nombre de messages : 549
Age : 32
Objectif : Devenir le pays le plus riche du continent
Date d'inscription : 19/04/2008

Carte d'identité
Nom et Prénom: Hatake Kakashi
Bijuu: Reibi (0 queue)
Ryos:
Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Left_bar_bleue3400/8000Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty_bar_bleue  (3400/8000)

Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:40

Lol mdr moi aussi, il pourra même plus courir après ses ennemis :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:18

Alors là... Vous êtes méchants avec mwa T_T

Bon sinan j'ai enfin des feutres copic (les même que Masashi Kishimoto ^^), une Ds avec... le jeu de naruto (naaaan, pas fada), des jeux de wii et la wii en question à déménagé dans ma chambre. J'ai gagné aussi un DM de maths toujours pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous reçu pour Noël ?   Qu'avez-vous reçu pour Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous reçu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Pokemonde ! :: Détente :: Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser